mardi 30 juin 2009

nouvel appart

alors ca y est me voila 11 rue froissart a lille.
tjs pas de chambre à moi d'ici la fin de la semaine je pourrai sortir de mes cartons mes petites affaires!
en attendant camping.!!!!! ouai !!!
mais qui dit vacances dit : lumbago :)
ben oui se serai trop facile .

bref c pas grave bientot des photos de l'appart
voili voilou
a bientot!!

5 commentaires:

l'hirondelle a dit…

Après le coccyszsz (sais pu comment ça s'écrit), le dos! Ben alors!!! Moi aussi, bientôt les cartons. On se verra quand même, hein?

Anonyme a dit…

je veux !! mon neveux !!!

pierrot a dit…

lourde hérédité ma pauvre! bon ça se passe bien avec les colocs?
bisous à vite

sarah a dit…

oui !!! enfin on sera a trois enin officiellement la semaine prochaine pour l'instant c'est les instance de déménagement des uns et des autres.;)

pierrot a dit…

heu, vire ton adresse déjà qu'y a tes photos....