mercredi 10 juin 2009

le vieux cahier

"des idées colorées, des idées rouges, des idées bleus, des idées de toutes les couleurs. Des idées noires.."

" peut etre un jour j'aurais plus d'idées, peut etre un jour, dans ma tête, il y aura que du blanc, que du plat!"

" Peut etre j'aimerais etre la drogue de se monde..."

" le chavatte ; un cheval avec un mille pattes"

" pourquoi tu ecris toujours des truc débils
-parce que ! et toi pourquoi tu me poses des questions débils
- euh...."


carnet de route ...

" Et dit pourquoi les oiseaux chantent?? - parce qu'ils sont contents "

" tu me fais du bien , le sais tu??"

" le ruhm ca fait du bien à la tpete qui s'arrète plus.."

"j'ai un problème dans ma tête je crois que je decroche plus .."

" un brouillard qui s'abat: sur ma gueule le brouillard , sur ma gueule!!!"

" sarah a des bouts de verre dans la tête"

" mon cerveau pleure car il a perdu son espoir"

3 commentaires:

pierrot a dit…

ben desolé mais les zoisos cahntent pas pour faire de lamusique, juste pour parler...entre eux tu veux changer de cerveau? ben on sait pas encore faire bien, alors garde le tien ma pustulle!

pierrot a dit…

rien, a bile dans un mois et demi!

l'hirondelle a dit…

Euh...Ca m'étonnerait fort qu'un jour tu n'aies plus d'idée.
Ca fait du bien de te lire un peu.