jeudi 23 octobre 2008

zoé et gaspard






que demander de plus !!!!!


chien bleu, noel , kapla , playmobiles, pas de telé , ma maison est en carton , menier tu dors , le soldat rose, anne sylvestre ,les petits loups du jazz, et la cerise......... henry dès!!!






7 commentaires:

Anonyme a dit…

Si je dis à Zoé que tu gardes une Zoé...Pour toute ta liste (surtout anna sylvestre et les kapla), je vote "oui". Henri Dès....je vote "Bof".
Bises tout plein.

pilef a dit…

cro magnon oui comment on peut vivre sans télé? lol (cf zoe d'armelle)
bon j'adopte??

Anonyme a dit…

tes enfants sont trop jeunes pour avoir connu henry des dans ces meilleurs années . cherche a ecouter quelqes années plutôt. tu verra ^^

Anonyme a dit…

Je te préfère en blonde!!! Mais ça fait plaisir de voir ta bille de clown!! gros bisous beauté!!

Anonyme a dit…

C'est quand tu veux, pour la suite!

Anonyme a dit…

Ehh! Y'a pas que le blog de Meno, dans la vie, y'a tes super photos à publier sur le tien aussi!!! Bon retour à la Kapitale.

pilef a dit…

y parait que t'as des photos du père lachaise et que tu me les caches!!!!ah mais, mlets les vite en ligne, y a de la fessée dans l'air!
papounet